Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Sandrine!
les créations de Sandrine!
Publicité
Archives
5 septembre 2006

on continue dans les créations!

Je m'amuse aussi à faire des "guirlandes" de roses en papier, c'est trés décoratif pour un dessous d'escalier où on ne sait jamais quoi mettre, ou bien sur les couvres volets roulants inesthétiques au posssible ;-)

visite_014  c'est mignonet et pas trop cucu!

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais mon petit bout m'appelle!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité